Jean-Pierre Audag

Jean-Pierre Audag

Conseiller communal
Mon profil est complexe à l’instar de mon hyper activité

Marié, 4 enfants, 13 petits enfants…. tout un programme,

Indépendant, actif dans le domaine du bâtiment depuis plus de 45 ans, je suis « pensionnable »

Qu’à cela ne tienne, je reste plus que jamais au boulot . Outre le travail journalier sur chantier, je consacre une grosse partie de mon temps à m’occuper , en compagnie de ma fille, de plus d’une trentaine de chevaux et ânes de tous âges et conditions. Certains, sauvés de l’abattoir, malades, abandonnés ou retraités ont trouvé refuge chez nous. Répartis en divers sites en Belgique et en France, ils font l’objet de notre plus grande attention. Soucieux de faire partager cette passion, j’ai dernièrement décidé de m’investir dans un projet déjà existant aux Rênes de la Vie au château de la Hulpe. Une grande aventure commence donc.

Parallèlement , je participe à une expérience passionnante en compagnie de Pauline Barbier et bien d’autres : la mise en condition de juments abandonnées dont le potentiel est incontestable, avec pour but de les mener au plus haut niveau de compétition grâce à la méthode Parrelli.

Sur le plan culturel, j’ai présidé pendant de longues années l’ASBL PENELOPE à Overijse. J’y ai développé tout au long des incontournables éditoriaux mes divers points de vue dans bien des domaines.

Curieux d ’histoire, de sciences et de techniques , la vie me semble trop courte pour assouvir mon besoin de connaître.

Enfin , pour couronner tout cela, il y a la politique . Pas besoin de vous dire que cela aussi prend du temps. Le but n’est pas de faire carrière, je n’aime pas les partis. La Gauche, la Droite, le Centre, tous ont du bon et du mauvais. Je me suis donc fait ma propre idée sur le monde politique. Conseiller communal et CPAS depuis très longtemps, j’aspire à voir enfin notre liste dans une majorité équilibrée et dynamique

Mon but est simple : faire en sorte que Overijse soit bien gérée, que les gens s’y sentent bien , que les plus défavorisés soient aidés et que tous ensemble nous puissions vivre en parfaite intelligence, sans discriminations, dans le respect de nos cultures , en partageant les valeurs de notre diversité.